Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

je cherche la fonction paramétres d'accésibilité

Bonjour, car je doit mettre le son mais il me dit d'aller dans paramètre d'accéssibilité Merci

Utilisation du S 4 Mini

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Samsung S 4 Mini et je n'arrive pas a trouver comment faire pour mettre mon appareil uniquement en vibreur ! Merci d'avance pour votre aide

Téléviseur long à démarrer

Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

Je pose une question en étant déconnecté Chrome

Je pose une question en étant déconnecté ChromeJe pose une question en étant déconnecté ChromeJe pose une question en étant déconnecté Chrome

Répondre

enregistrer des sonneries

Bonjour, Je viens d'acquérir un S4 mini et je ne sais pas enregistrer des sonneries pour différencier mes contacts (entre autres) merci de votre aide

Répondre

mode d'emploi du galaxy s4

effacer un numéro dans le journal

Répondre

Galerie...

Bonjour, Super appareil, très sympa. Je cherche comment effacer les photos qui se situent dans l'appli "galerie" ?? .et qui ont été importées sans mon vouloir, visiblement depuis ma tablette en wi-fi.... (et non l'appli photos...pas sûr d'avoir sai... voir la suite

s4mini

bonjour à tous,je voulais savoir si il y avait un micro vocal pour envoyer les sms merci

je viens de l'acquerir, et cherche la notice d'emploi, pour les subtilités. Merci

bonjour Je ne suis pas encore habitué au système tactile et à la configuration des menus de l'appareil, surtout pour ouvrir et utiliser les applications sur le web. merci, pour un retraité de 68 balais. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit