Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

icone écran d'accueil

Bonjour à toutes t à tous ; Comment modifier (supprimer, déplacer, ajouter) des icones d'application sur la page d'accueil du téléphone afin d'avoir les raccourcis que l'on utilise le plus sans avoir besoin d'aller les rechercher dans la liste des application. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question icone écran d'accueil

  • Bonjour, Merci à toutes et à tous pour votre aide. ça a marché ! Bonne soirée
  • Dans APPLIS tappez sur AIDE tappez Infos de base, suivez les explications Très simple à+
  • explication manuel page 29. salutations
  • Bonjour, Tu maintiens un appui long sur l'appli et tu la copies sous forme de raccourci dans l'écran d'accueil qui s'est affiché en miniature.
  • Bonjour, Correction : pour visualiser toutes tes pages d'accueil et les mettre dans l'ordre que tu veux, tu dois presser l'icône en bas à gauche, qui est sur le téléphone, à droite c'est pour revenir en arrière, une fenêtre apparaît et tu cliques sur "modifier la page" et vont apparaître toutes tes pages d'accueil en réduit. Reste appuyer sur l'une des des pages et déplaces la. Tu peux ainsi organiser tes pages avec les icônes des applications. Moi par exemple j'ai classer mes pages et icônes par rapport à ceux que j'utilisais le plus souvent. J'espère avoir pu t'aider.
  • Bonjour. Presse l'icône en question, laisse le doigt appuyer dessus et déplace le ou tu veux . Pour le supprimer, glisse le vers la corbeille en haut de ton écran. Facile, c'est un coup à prendre. Tu peux aussi visualiser toutes tes pages d'accueil, en réduit, et les mettre dans l'ordre que tu souhaites. Petit icône dans ta barre d'outils en haut à droite. Reste presser dessus et déplacés les. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit