Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Mail et compte gmail

Bonsoir, j' essai de me connecter sur mon compte gmail.Je n'y arrive pas.Je me connecte sur le site gmail en mettant que j'ai perdu mon mot de passe...je n'arrive pas à le récupérer. Comment fait il que je fasse, entre tous les codes à mettre si je veux re-créer un compte. De plus je ne reçois pas mes mails sur mon téléphone...sur mon ancien S2 j'y arrivai très bien, et je me rappelle pas avoir autant galeré...merci

Consulter les 2 réponses à la question Mail et compte gmail

  • ce n'est pas le téléphone qui est en cause mais le indication laissées lors de la création du compte : l'adresse de récupération il faut se connecter faire mot de passe oublier . un mail est envoyé à l'adresse indiquée dans vos paramètres. sinon mattre son numéro de poratble pour recevoir un sms. Cdt
  • le téléphone n'est pas en cause !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit