Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Internet

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à internet. Comment faire. Merci pour les prochaines réponses

ARRETER LE MODE VOCAL

BONJOUR COMMENT DESACTIVER A JAMAIS LA TOUCHE VOCAL EN BAS DE L APPAREIL CAR ELLE SE DECLANCHE QUAND IL EST DANS LA POCHE INTEMPESTIVEMENT ! MERCI

photo appel entrant

Bonjour à tous titulaire depuis peu d'un samsung Galaxy S4 Mini, comment installer une photo sur appel entrant.Merçi d'avance.

DUREE DE LA BATTERIE

Bonjour, J'aimerais des réponses sur la durée des batteries de votre téléphone dans les utilisations que vous en faites??? Pour ma part en utilisations normales(téléphone,mails,sms et quelques recherches INTERNET) 36h environ ce qui me paraît faible ...... voir la suite

CARTE SIM

BONJOUR COMMENT INSTALLER LA CARTE SIM MERCI

bip appareil photo

Bonjour...comment désactiver le bip lorsqu on prend une Photo...merci pour vos reponses

ouvrir des pièces jointes en pdf ??

Bonjour, comment ouvrir les pièces-jointes en pdf?? Quelle appli faut-il télécharger?? J'ouvre les PJ sous format word, mais pas pdf. Merci

Voyant avertisseur SMS

Bonjour Comment l'activer, Merci de votre réponse

personnaliser sonneries et contacts

re bonjour, je n'arrive pas non plus à personnaliser mes contacts en mettant une photo ( tous mes contacts sont sur la carte SIM) et je n'arrive pas non plus à mettre une sonnerie à certains de mes contacts. Faut il que je bascule mes contacts de la SIM a... voir la suite

notifications

Bonjour, je n'arrive pas a parametrer le temoin luminuex pour m'alerter des appels ou sms merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit