Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

rooter galaxy s4 .

BJ quand j'arrive sur+ Power entrée il va sur downling avec le cordon USB brancher et la plus rien ne se passe le petit bonhomme vert ne bouge pas pourriez vous. Me donner la solution amitiés.Merci

Consulter les 6 réponses à la question rooter galaxy s4 .

  • pour pouvoir t'aider j'aimerai bien comprendre ce que tu veux faire??????? roter ton tel???????
  • et bien désolé, je ne sais pas qui pourra t'aider, car pour moi, c tjrs de l'hébreux ta demande, j'ai un ace pendant 3 ans, en bout de souffle, j'ai changé pour le S4, mais je ne comprends tjrs pas ce que tu veux faire...........
  • Re boujour et merci, je voudais rooter mon s4 pour changer l`administrareur avant le s4. Je possédait un ace et cela marcher très bien En passant par le recouvery ici pas réussi merci amitiés
  • Bonjour, je ne vois pas de bonhomme vert, logiqueùent en branchant le cordon usb le galaxy s'affiche! Je ne peux vous en dire plus
  • Bonjour, Pour moi qui possède le Samsung Galaxy S4 mini depuis 4 jours tout cela est de l' hébreux!!! Je ne peux pas vous aider tellement moi même j'ai plus besoin d'aide que de pouvoir aider quelqu'un. cordialement et surtout désolé.
  • Bonsoir. Rien compris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit