Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

s4mini

bonjour à tous,je voulais savoir si il y avait un micro vocal pour envoyer les sms merci

Consulter les 3 réponses à la question s4mini

  • bonjour et merci beaucoup je suis super contentc'est trop cool bonne journée et Michel
  • je m'excuse mais cette réponse est incomplète, le micro n'étant pas automatiquement affiché sur cette touche sur mon tel il faut faire un appui long sur la touche située immédiatement à gauche de la barre d'espace en bas et il s'ouvre une petite fenêtre où je peux sélectionner plusieurs éléments dont le micro effectivement voilà
  • Bonjour, oui il se trouve à gauche de la barre d'espace du clavier. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit