Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Galerie...

Bonjour, Super appareil, très sympa. Je cherche comment effacer les photos qui se situent dans l'appli "galerie" ?? .et qui ont été importées sans mon vouloir, visiblement depuis ma tablette en wi-fi.... (et non l'appli photos...pas sûr d'avoir saisi non plus la différence entre les deux applis) Merci bcp et excellent we à toutes et tous

Consulter les 3 réponses à la question Galerie...

  • bonjour, dans l'appli galerie, en haut à gauche vous avez un petit onglet avec un choix d'affichage; une fois choisi la partie à afficher, par exemple," albums" , sélectionner une photo puis cliquez dessus ; à ce moment là en haut à gauche se trouve une petite poubelle vous cliquez dessus et une fenêtre de suppression s'ouvre pour confirmation et voilà ! c'est pareil pour toutes les parties de galerie sélectionné depuis l'onglet en haut à gauche bonne journée
  • bonjour, à mon avis tu ne peux pas les supprimer, ces photos se trouvent sur ton compte Google? J'ai le même souci. Bon week
  • Merci : ok pour une par une, mais lorsqu'il y en a +100.. ! En fait j'ai trouvé une rponse sur le forum, alors si ça peut vous servir j'en serais ravi : = Paramètres = gestionnaire applic onglet "tout" = icone Galerie = Supprimer les données OUF.... Voilà Good week

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit