Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Problème pour envoyer une photo

Bonjour a tous quand j'envoie une photo vers la REUNION a des personnes qui sont chez SFR moi je suis chez ORANGEen métropole ,ça me mets échec de l'envoie.Quelqu'un peut t'il m'aider SVP Merci

Décrochage en cours de conversation

Bonjour à tous Utilisateur d'un S 4 mini depuis 3 mois j'ai assez souvent des problèmes en cours de conversation. Mon portable raccroche sans aucune manipulation de ma part, sans prévenir et sans que je me déplace ! Parfois il m'arrive même d'entendre un ... voir la suite

comment passer d'une cate sim normale à une carte micro SIM

Bonjour comment passer d'une cate sim normale à une carte micro SIM Merci par avance

Contacts

Bonsoir Comment passer mes contacts de mémoire carte sim à mémoire du téléphone Merci d'avance

Suppression des contacts dans répertoire

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider à la suppression de certains contacts dans ma liste. merci d'avance. Ce n'est peut-être pas compliqué.. mais je suis novice sur galaxy S4 mini.. Merci par avance

Galaxy s4 mini

Bonjour Recherche Conseils d'utilisation Merci par avance

Quelq'un a-t-il une notice, pour le béotien que je suis...

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un samsung S4 mini, et je voudrais rentré mes données et, le faire fonctionner... Rien n'est fourni avec l'appareil, et se n'est pas si simple de trouver, un genre de notice, sur le net... cordialement. Michel

canenat sur page internet

Bonjour, Comment se fait -il que j'ai un petit cadenas qui s'affiche devant l'adresse d'un site internet sur lequel je veux aller ? ce qui m'empêche d'atteindre cette page internet là ? Comment enlever ce cadenas ? merci d'avance

Deezer

Bonjour je n'arrive pas à l'activer, malgré tous les messages de mon opérateur Que faire ? MERci de votre aide.

icone google

Bonjour, Quelle est la différence dans les appli entre Google (icone bleu) et Google +(icone rouge ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit