Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

photo appel entrant

Bonjour à tous titulaire depuis peu d'un samsung Galaxy S4 Mini, comment installer une photo sur appel entrant.Merçi d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question photo appel entrant

  • Bonjour catbibi52 Moi j'ai fait comme ca et ca marche, mais c'est vrai que tous mes numéros sont à la fois enregistrés sur la carte sim et sur ma carte sd, donc cela vient peut être de là. Bonne journée
  • Bonjour Moi j'ai fait ainsi : cliquer sur une photo dans la gallery cliquer sur bouton bas gauche (bouton paramètre) cliquer sur définir comme et cliquer sur photo du contact et ca a marché, alors j'espère pour vous aussi. Bonne journée
  • bonjour Thaistitus je viens de procéder comme tu l'indiques et cela ne marche pas il doit manquer une manipulation dans ton explications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit