Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

DUREE DE LA BATTERIE

Bonjour, J'aimerais des réponses sur la durée des batteries de votre téléphone dans les utilisations que vous en faites??? Pour ma part en utilisations normales(téléphone,mails,sms et quelques recherches INTERNET) 36h environ ce qui me paraît faible ...En vous remerciant d'avance des renseignements que vous communiquerez à moi-même et au groupe

Consulter les 2 réponses à la question DUREE DE LA BATTERIE

  • Bonjour, Attention aux nombreuses applications restées ouvertes sans que l'on s'en préoccupe et qui nuisent à la tenue de la batterie: allez sur "Paramètres" "Plus" et "Batterie" et vous verrez ce qui vous mange de l'énergie : 1-) Mise en mode auto de l'écran : économie sensible 2-) Attention à la 3 ou 4 G avec vos besoins fréquents de mise à jour : météo, news, position, .... : vérifier vos fréquences de mise à jour : On demande tjs trop souvent ! 3-) Services Google Play ... Cdt
  • Bonjour, Avec Tel et mise au maximum au repos (pas de wifi,Bluetooth,données mobiles). trois jours. Si j’oublie de fermer ces applications moins de 24 Heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit