Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Suppression des contacts dans répertoire

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider à la suppression de certains contacts dans ma liste. merci d'avance. Ce n'est peut-être pas compliqué.. mais je suis novice sur galaxy S4 mini.. Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Suppression des contacts dans répertoire

  • Bonjour, pour moi le plus rapide : Aller dans contacts descendre vers le contact à supprimer. Laisser son doigt appuyer sur le contact choisi, un menu apparait. sélectionner supprimer. Une autre méthode : Aller sur son compte google, Gmail, Contact et là on peut sélectionner plusieurs contact set appuyer sur la corbeille pour les supprimer.
  • Bonjour, ça fait une semaine que je l'ai, mais ce n'est pas évident! Voici la réponse: En bas du tel nous avons 3 touches(retour en arrière, page d’accueil et la troisième à gauche).1) Entrer dans contact 2) Sélectionner le contact que tu veux supprimer 3) Appuyer sur la troisième touche ci-haut citée 4) Choisir supprimer 5) Appuyer sur OK. J’espère que ça va t'aider, bon amusement.
  • Bonjour Vous prenez un contact dans votre liste , vous l'ouvrez et vous appuyez sur la touche à gauche en bas du téléphone . On vous propose une liste d'actions dont supprimer . Cordialement
  • Il faut poser le doigt et le laisser appuyé pour faire apparaître le sous-menu dans lequel on peut faire pas mal de choses dont la suppression d'un contact. Bon Galaxy !
  • bonjour allez sur contact ensuite chercher le contact que vous souhaitez supprimer.cliquez dessus et allez tous en bas du tph appuyer à gauche du bouton retour et la vous verrez apparaitre un menu dont celui supprimer.modifier historique.....bonne continuation avec le S4mini salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit