Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
1933 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre ce groupe

Suppression des contacts dans répertoire

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider à la suppression de certains contacts dans ma liste. merci d'avance. Ce n'est peut-être pas compliqué.. mais je suis novice sur galaxy S4 mini.. Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Suppression des contacts dans répertoire

• Bonjour, pour moi le plus rapide : Aller dans contacts descendre vers le contact à supprimer. Laisser son doigt appuyer sur le contact choisi, un menu apparait. sélectionner supprimer. Une autre méthode : Aller sur son compte google, Gmail, Contact et là on peut sélectionner plusieurs contact set appuyer sur la corbeille pour les supprimer.
  • Bonjour, ça fait une semaine que je l'ai, mais ce n'est pas évident! Voici la réponse: En bas du tel nous avons 3 touches(retour en arrière, page d’accueil et la troisième à gauche).1) Entrer dans contact 2) Sélectionner le contact que tu veux supprimer 3) Appuyer sur la troisième touche ci-haut citée 4) Choisir supprimer 5) Appuyer sur OK. J’espère que ça va t'aider, bon amusement.
  • Bonjour Vous prenez un contact dans votre liste , vous l'ouvrez et vous appuyez sur la touche à gauche en bas du téléphone . On vous propose une liste d'actions dont supprimer . Cordialement
  • Il faut poser le doigt et le laisser appuyé pour faire apparaître le sous-menu dans lequel on peut faire pas mal de choses dont la suppression d'un contact. Bon Galaxy !
  • bonjour allez sur contact ensuite chercher le contact que vous souhaitez supprimer.cliquez dessus et allez tous en bas du tph appuyer à gauche du bouton retour et la vous verrez apparaitre un menu dont celui supprimer.modifier historique.....bonne continuation avec le S4mini salutations