Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

vite S.V.P.

Bonjours, Je voudrais mettre des films qui sont sur mon PC sur mon portable, donc j'ai branché mon S4 sur le PC avec un câble USB, ça affiche sur mon portable:"connecté en tant que périphérique multimédia" sur mon ordinateur il y a marqué dans "ordinateu... voir la suite

s4 via Pc

Bonjours, Je voudrais mettre des films qui sont sur mon PC sur mon portable, donc j'ai branché mon S4 sur le PC avec un câble USB, ça affiche sur mon portable:"connecté en tant que périphérique multimédia" sur mon ordinateur il y a marqué dans "ordinateu... voir la suite

notice samsung galaxy S4 mini

je cherche à la télécharger

Répondre

tel.portable

Bonjour, Je recherche la notice ou le mode d'emploi du tel. portable Samsung GALAXY S4 mini GT-I9195. Merci pour votre aide.

Répondre

paramétrage mail

code de paramétrage mail

Répondre

SAMSUNG GALAXY S4 MINI

notice d utilisation d un galaxy samsung S4 Mini

Répondre

notice

notice samsung

Répondre

manipulation de l'appareil

Bonjour comment regler la messagerie Merci

impossible de supprimer des photos

bonjour quelques photos sans doute sauvegardées je ne sais où ne peuvent pas être supprimées merci

conseils utilisation

Bonjour, Comment supprimer des applications Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit