Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Quand est censé s'allumer le témoin lumineux ?

Bonjour Je n'ai aucun témoin lumineux allumé sur mon téléphone alors que pourtant, sur la notice, je vois qu'il est censé y en avoir un sur le haut (le dessus) du téléphone ... ? Est-ce normal qu'il ne soit jamais allumé ? L'un de vous sait-il quand il devrait s'allumer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quand est censé s'allumer le témoin lumineux ?

  • Bonsoir, Pas sur le S4 Mini. Il n'y a pas de led!
  • oui il faut que tu l active ce temoin s allume quand tu recois un message ou un appel
  • Bonjour Effectivement, il semble que ce soit normal sur ce modèle qu'il n'y ait pas de témoin lumineux. Pour certains autres types de téléphones cependant, le témoin peut indiquer le besoin de recharger la batterie ou indiquer que la batterie est 100% rechargée sans allumer l'écran du portable, etc ... Mais en l'occurrence, il semble que ce téléphone n'ait pas de témoin lumineux. Il existe d'autres méthodes pour déterminer le besoin de recharge ou vérifier la parfaite recharge. Merci quand même.
  • Merci. Donc j'imagine qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ... Mais c'est le 1er tel que j'ai sans voyant lumineux :-).
  • Bonjour, aucun témoin lumineux sur le mien. A quoi sert-il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit