Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Mode silencieux

Bonjour, Je souhaite mettre mon téléphone en silencieux sur mon lieux de travail. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Mode silencieux

  • bonjour descend la barre de notification et appuis sur SON puis vibreur et tu auras muet tu verras les appels, mais sans sonnerie.
  • regarde dans t icone en haut sur le son tu appuie dessus et c en mode silence
  • =:-D
  • Bonjour. Une petite recherche dans tous les parametres de ce telephone et tu trouve la réponse. Cordialement
  • plus de nouvelles de kcle69003 il doit être en mode silencieux.!!! HI
  • Bonjour ! Énième possibilité : baisser le volume à l'aide du bouton de volume sur la gauche de l'appareil et ce jusqu'au minimum, ce qui le mettra en vibreur (si celui ci est activé).
  • bonjour aller en haut de votre telephone dessender le aller sur son tape sur le son et vous verer apparetre vibreur muet et son
  • Bonsoir, Appui prolongé sur le bouton physique droit (celui qui sert à allumer/éteindre le portable) et là, tu choisis son, vibreur ou muet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit