Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
1933 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre ce groupe

Bonjour Quel type de carte SD et capacité

Bonjour à tous Merci de me dire la carte memoire SD que vous avez mise dans votre Samsung S4mini ainsi que la capacité mini/maxi. Micro SDHC?????quelle classe???? merci pour vos réponses Bien cordialement à tous et bonne continuation

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour Quel type de carte SD et capacité

• bonjour, voilà ce qui est marqué sur le descriptif du tél sur le site Cdiscount où j'ai acheté le mien : microSDXC - jusqu'à 64 Go.... j'en ai acheté une sur internet à un super prix : 35€ + frais de port c'était une de marque Samsung grande rapidité.
  • Carte 32 Go. cela fonctionne nickel. Cdt
  • bonjour j'ai mis une carte SDhc 32 Go de marque Samsung. cela fonctionne très bien
  • Bonjour, L'idéal est de mettre une carte spécifique aux portables surtout pour ce qui est GPS. ça tourne plus vite! Capacité maximum de 32 Gb, je pense.