Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

connection repertoire avec radionav

bonjour a tous ayant fait récemment l'acquisition d'un véhicule équipé d'une radionavigation intégrée avec main libre j'ai bien entendu réussi a appairer mon s4 via le Bluetooth sans problème toutefois la liste du répertoire reste dèsèsperèment vide y a t il une manip sur le tel qui m’échappe et qu'il faudrait effectuer pour débloquer et enfin pouvoir synchroniser le répertoire . Merci par avance pour vos lumieres

Consulter les 2 réponses à la question connection repertoire avec radionav

  • Bonjour tout d'abord merci de m'avoir lu.... en ce qui concerne la voiture je suis reste dans le meilleur qualité prix actuel vu les prix pratiques donc Dacia stepway ça ira très bien comme ça. En ce qui me concerne ce qui me fait pencher pour un blocage du téléphone c'est que tout marche très bien les appels autant en réception qu'en émission les derniers numéros émis et reçus s'enregistrent bien a l’écran tout sauf le répertoire qui n’apparaît pas bizarre ,bizarre bah c'est pas grave si pas de soluce on s'en passera Encore merci
  • Bonjour, à mon avis cela vient plutôt de la voiture que du téléphone... c'est quoi comme voiture ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit