Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Comment changer le clavier ?

Bonjour Le clavier de mon tel est terriblement petit. Comment faire pour que les touches soient plus grandes ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment changer le clavier ?

  • Bonjour, Un stylet oui mais un stylet spécifique aux ecrans compatible aux ecrans tactile capacif. Un stylet standard ne marche pas. Cordialement
  • Bonsoir oui ,un stylet sur un S4 mini ,c'est super !!! J'en ai acheté un sur Amazon (beaucoup moins cher qu'en magasin ) ça fonctionne super bien et sur toutes les applications. bonne soirée à tous
  • Bonjour, Il suffit de tourner l'appareil de 90° anti-horaire (mode paysage au lieu de portrait) et le clavier s'étale sur toute la longueur de l'appareil. C'est très simple. Salutations
  • Bonjour Pour ma part ,j'ai résolu le problème en prenant un STYLET , c'est très pratique et on va très vite . Bon essai
  • va dans les parametres et change la taille de la polices petite moyenne ou grande
  • oui mais le bouton du son n'augmente que la taille des caractères du messages et pas la taille des caractères du clavier
  • Bonjour, tourner l'appareil (mais il faut que la fonction rotation automatique soit activée), le clavier devient plus grand. Pour augmenter ou diminuer la taille de caratéres, jouer sur le bouton du son (monter ou descendre). cordialement
  • Bonjour, Un stylet sur un S4 mini???????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit