Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Photos dans la galeris

Bonjour Lors de la connexion avec mon PC, environ 400 photos sont passés de mon pc dant mon samsung. Comment les supprimées. Merci de vitre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Photos dans la galeris

  • bonjour, il faut attendre qq secondes pour que l'explorateur le reconnaisse puis aprés c'est comme pour une clef USB, on déroule les dossiers, sélectionne les fichiers et "supp". Bon courage
  • Bonjour, mrerci pour votre aide. J'ai enfin réusi à supprimer les 400 photos de mon samsung, avec Google Chrome, mais l'une après l'autre. C'est long !. Mon PC reconnait mon S4 mini mais je ne peux pas afficher le dossier contenant les photos dans l'Explorateur. Ce serait beaucoup plus simple pour les supprimer. Il faut dire que je suis un débutant en Samsung. Encore merci et meilleures salutations.
  • Bonjour, ce doit être un probléme de paramétrage de la synchronisation. pour les supprimés : Sujet déjà abordé, en cherchant : http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S4-mini-GT-i9195/transfert-de-photos/638621/305309#reply_638880 Bonne journée et bon corage Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit