Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

supprimer un ou des volets

Bonjour, je voudrais supprimer des volets ; j'ai fait comme indiqué sur la notice et j'ai beau appuyer et le déplacer en haut vers supprimer, rien ne se passe. Y a-t-il autre chose à faire ? Merci d'avance de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question supprimer un ou des volets

  • Bonjour, Certaines applications ne peuvent être supprimées : facebook, toutes les applis Samsung, etc. Tu pourrais y arriver si tu rootais ton S4 (tu aurais alors des privilèges d'administrateur). Mais la manip est réservée aux experts et peut s'avérer dangereuse. Le plus simple est de répartir tes applis préférées sous forme de raccourci dans les cinq volets accessibles depuis l'écran d'accueil.
  • Bonjour Merci pour tes explications. Je vais donc faire le regroupement. Bonne journée.
  • Bonsoir, les volets pour moi ce sont les différentes pages d'accueil où ont été mis d'office certaines applications (exemple : Samsung hub, Flipboard, Briefing, etc ). Le cela me gêne d'en avoir autant. Bonne nuit
  • Bonsoir, Qu'entends-tu par "supprimer des volets"?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit