Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

presse papier

Bonjour...comment trouver les documents qu il y a dans le presse papier (photos...)...merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question presse papier

  • Bonsoir, Pourrais-tu préciser ta question avec un cas pratique? Androïd ne fonctionne pas comme Windows. Mais dans les deux cas, le "presse papier" est un fichier temporaire. A te lire, PL
  • J'ai trouvé quelque chose : je vais comme pour écrire un sms, je fais un appui long, puis on me demande de coller, ou presse papier...qd je clique sur presse papier jai le choix de supprimer ou de coller ce que jai dans le presse papier...
  • Bonsoir, Le plus simple est d'explorer le S4 en le connectant à un ordinateur via un câble USB. Il se comportera comme une clé USB. Sous Windows ou sur OSX (mac), recherche dans la "clé" le fichier si tu te souviens de son nom. Sinon, tu lances l’application "Mes fichiers" (pré-installée), puis "Tous les fichiers" et tu explores l'arborescence. Que la force soit avec toi :)
  • Bonjour, J'ai enregistré une photo par erreur dans le presse papier (une fois la photo ouverte clique sur la touche en bas a gauche, on a le choix : favori, diaporama et enregistrer dans le presse papier...etc).Le souci c'est pour la consulter ou l effacer je sais pas ou elle se trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit