Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

agenda

Bonjour! ou est l'agenda sur cet appareil :SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195?Merci

Consulter les 7 réponses à la question agenda

  • Bonjour, si vous souhaitez synchroniser votre agenda avec votre PC, je crois préférable de télécharger Google agenda. Tout ajout ou modif faite soit sur le mobile soit sur le terminal est reportée sur l'autre terminal, ce qui dans mon cas ne se faisait que dans le sens PC vers mobile avec S planner
  • Bonjour, il est dans les applications et s'appelle S Planner. Bonne journée
  • Sinon, l'agenda intégré s'appelle "splanner".
  • Il y a un agenda "S Planner" dans les applications mais beaucoup de choix sur "google play" qui sont gratuits. perso j'ai calengoo payant mais un véritable régal. CDT
  • L'application que vous recherchez s'appelle S Planner. Je l'ai sur l'écran principal ou bien dans la liste des applications.
  • un grand merci a tous j'y vai voir de ce pas sirdom
  • Bonjour, Il faut charger une application sur google play. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit