Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Prix de revient à l'usage

Bonjour, J'utilise mon S4mini sans abonnement. J'ai chargé Fr 30.- sur ma carte il y a 3 jours. Il ne me reste plus que Fr. 1.30 alors que je n'ai pas utilisé mon appareil. J'ai pourtant désactivé Wi-Fi et Bluetooth. Y a-t-il une configuration permettant d'utiliser mon appareil comme mon ancien Natel, soit payer uniquement les communications téléphoniques. Merci beaucoup de me renseigner.

Consulter les 5 réponses à la question Prix de revient à l'usage

  • une solution : utiliser le mode avion et connecté en WIFI. je l' 'ai fait à l'étranger et payer aucun surcoût. CDT
  • Bonsoir, Pourquoi avoir acheté un smartphone si tu ne veux que téléphoner? Achète un téléphone basique. Le premier dual sim de chez wiko coûte 20 euros et fait le job. Sur le premier emplacement sim, tu mets free à 2euros pour 2 heures. Sur le second ta carte à recharger. Tu revendras facilement ce S4 mini qui ne correspond vraiment pas à l'usage que tu en as. Cordialement
  • Bonjour, Je pense qu'il faut surtout désactiver les "données mobiles". Tiens nous au courant Bonne journéee
  • avec un smartphone il vaut mieux avoir un forfait tout illimiter c mieux pour les mises a jour ect ect
  • Bonjour, Entre temps je suis allé chez Swisscom. Voici donc la solution pour verrouiller l'accès à Internet, sauf dans une zone Wi-Fi (Activer la case Wi-Fi) et qui est totalement gratuite.Donc: "Paramètres" "Connexion" ...Plus de réseau, puis désactiver la case "Mode Hors Ligne" Puis "Réseau mobile" "Données mobiles" ne pas cocher la case. Pour répondre à erebrec mon S4 mini je l'utilise comme téléphone, pour Internet Wi-Fi (dont entre autre chez moi et dans mon mobi lHome) comme appareil photo, et comme caméra, dont les images sont de bonne qualité. Je trouve génial ces groupes d'entraide et vous dit Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit