Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

on me dit que je n ai pas de reseau disponible et j'ai un cercle barre

bonjour on me dit que je n ai pas de reseau disponible et un cercle barre apparait sur mon samsung que faire pour recevoir et envoyer des appels. merci

Consulter les 2 réponses à la question on me dit que je n ai pas de reseau disponible et j'ai un cercle barre

  • d'accord avec la réponse de Valeriemorisset. J'ajouterai une autre solution : passage en mode avion et enlever ce mode. le réseau sera recherché. Cdt
  • bonjour ne vous inquiete pas votre reseau revient tout seule ou aller dans parametre plus de reseaux aller sur reseaux mobiles operateurs reseau et vous avez un rond bleu qui recherche le reseau cliquer sur votre reseau a vous et vous aurais de nouveaux le reseau en esperent vous avoir aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit