Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

WIFI Box Orange

Bonjour J'ai bien la connexion au réseau wifi orange, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma box orange. Quand je veux ajouter un réseau wifi il me demande d'indiquer un SSID du réseau ? C'est quoi ? D'autre part si je tape sur wifi direct il part en recherches puis m'indique aucun périphérique détecté. Comment faire pour me brancher sur le wifi de ma box. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question WIFI Box Orange

  • Bonsoir il faut rentrer le code Wifi de votre box, environ 30 caractères, en majuscules. bonne soirée !
  • Bonjour Merci Kilous83 pour vos explications, cela m'a permis de régler ce problème. Mais il me reste toujours un problème avec "play store" quand je clique dessus, apparait "paramètres" je clique, il apparaît "aucune connexion, réessayer" etc......Comment faire ? Merci pour vos aides
  • bonsoir le SSID c'est le nom du réseau (Orange ....) allez dans "paramètres" (bouton en bas à gauche) puis dans WI-FI : tapez dans "ajouter un réseau Wi-Fi dans ssid entrez "orange" puis "sécurité" wap et entrez le mot de passe de votre LiveBox (les lettres et les chiffres) vous devriez y arriver cordialement
  • Bonjour cooldude et sirdom Le pb ne vient pas de la box. Le wifi de la box fonctionne très bien avec mon ordi portable. Avec mon Samsung, quand je vais sur le wifi ma LiveBox apparaît bien (elle s'appelle bd10 mais sur la même ligne figure "sécurisé" avec l'image d'un cadenas fermé et quand je tape sur bd10 il apparaît "LiveBox-bd10, taper votre mot de passe. je n'ai jamais eu de mot de passe pour ma box. J'ai essayé de taper les 26 caractères de la clé de sécurité de ma box mais rien n'y fait ???? Merci pour vos conseils
  • selon les box orange,il y a un bouton( d'association) il faut appuyer dessus pou voir la box je te conseilles de regarder le bouquin de celle ci ;chez mon fils c'est comme ça ! une bonne soirée ;et reviens vers nous pour nous dire si ça va ou pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit