Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

utilisation

Bonsoir est il facile d'utilisation ? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question utilisation

  • bonjour notice en Français récupéré sur le forum, je peux l'ouvrir et je ne sais si cela sera pareil pour vous http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-mini-GT-i9195/305309#manual_u98sbjmei18c9dtir5sismm89w
  • Bonsoir moi je l ai depuis 8 jours je le découvre il me convient bien mais ce que il me manque c est la notice en français comment faire pour la telecharger
  • bonsoir il est facile d'utilisation
  • bonjour il est facile a utiliser je les depuis pas mal de temps il me convien tres bien
  • salut merci pour ta réponse je vais le télécharger
  • Il est facile d'utilisation et vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation en français sur le site de samsung en pdf 7,09 Mo environ 160 pages
  • Bonjour, Il faut s'y habituer mais avec la notice complète que vous trouverez sur cette page en haut : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-mini-GT-i9195/305309 ça facilite les choses.
  • Bonjour, C'est mon premier smartphone, donc je galère un peu, je l'ai depuis une dizaine de jours. J'y ai passé du temps afin de bien organiser mes contacts, trouver les bonnes applications, les classer, organiser mes pages d'accueils et maintenant je découvre des trucs presque tous jours. Les possibilités sont grandes, je ne regrette pas de l'avoir choisi. A toi de voir !
  • Bonsoir pour avoir la notice en français ,tapez "notice galaxy S4 mini en français" dans votre moteur de recherche et là vous avez le choix entre le site Samsung et autres ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit