Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

icone

Bonjour, J'ai ajouté par erreur sur l'écran d'accueil "simplifié" 2 appli en cliquant sur le "+" ; comment faire pour enlever et redéplacer ces appli de l'écran d'accueil vers la liste totale des appli, comme initialement , merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question icone

  • Bonsoir Merci à tous pour vos réponses.
  • Bonsoir, eltair a bien expliqué la suppression d'une appli sur l'écran d'accueil. Ce n'est pas l'appli que tu as placée sur l'écran, mais un "raccourci", comme dans Windows. Ton appli est toujours dans la liste des applis. Et si tu veux la désinstaller, suis les conseils de eltair. Sinon, tu n'as rien à faire.
  • Bonjour ci j'ai bien compris la question je vais donner deux réponses. 1_ on met le doit sur l application en la poussant vers le haut de l écran du téléphone vers le symbole de la poubelle. 2_ aller sur paramètres après en haut du telphone a droite sur plus après au mileu du téléphone sur gestionnaires d applications on trouve en poussant l écran vers la droite ou la gauche pour voir les applications télé charge, carte sd ,tout,exécution on cherche l application et on va sur desinstaller. Merci de m'excuser si j'ai bien expliquer bon soir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit