Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Batterie

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité d'acheter, et ou, une batterie plus performante. Obliger de recharger mon tél 1 x jour, voir 2 si usage intensif. Je sais que les batteries se déchargent vite en général mais peut-être y a t il une autre solution mais safe. Rappel : néophyte sur androïd, smartphone et gt-i9195. Merci de votre aide. Amicalement.

Consulter les 6 réponses à la question Batterie

  • Bonjour, Pas trouvé de batterie plus puissante sur le net, que des batteries d'origine. Par contre, quelques forums qui parlent de ce problème, notamment de batteries défectueuses sur le S4. L'autonomie de ma batterie a été augmentée par l'utilisation de Battery Doctor. Cordialement,
  • Bonjour, Merci pour ta réponse, j'aime bien cette application. Bonne journée !
  • Bonsoir, Les deux qidgets utiles sont Battery Doctor et Tueur (qui est un accessoire de Battery Doctor). Tu peux mettre le doublon à la corbeille. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai téléchargé Battery Doctor et j'ai 3 Widgets qui apparaissent dont 2 identiques, est normal ? Merci !
  • Bonsoir Ce n'était pas ma question, j'avais déjà lu la page 15. Je souhaitais savoir s'il existait des batteries plus performantes ? Salutations distinguées.
  • manuel utilisation page 15. salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit