Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

pavé numérique

bonjour, je voulais savoir comment faire apparaître le pavé numérique pendant un appel pour pouvoir faire u n choix si on me demande d'appuyer sur un chiffre. d'autre part, quand je répond à un appel, je m’aperçois qu'en cours de communication, j'appuie sur le cadran avec mon oreille (pourtant petite) car j'entend des "gloups" et quand je le regarde, je vois que j'ai sélectionné des choses involontairement, peut-on le désactiver pendant une conversation? ou dois-je ne plus appuyer contre mon oreille, ce qui n'est pas très pratique. merci d'avance à celui, ou ceux qui voudront bien m'aider. ce forum est super car il apporte pleins de réponse à des questions qu'on ne c'était parfois même pas posées et c'est très enrichissant!

Consulter la réponse à la question pavé numérique

  • quand tu repond regarde bien il y a un carre ou il ecrit clavier tu appuie dessus et le tour et joue et pour ton souci d oreille decolle la un peu du tel tu entendra aussi bien et voila bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit