Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

verrouillage page d'acceuil

bonjour, mon fils, pourtant autiste a réussi à mettre une sécurité pour déverrouiller la page d’accueil, il faut faire glisser et ensuite on me demande un code, heureusement que par défaut c'est "0000" car je ne sais pas comment il a fait pour le demander. j'ai essayer de déactiver cette sécurité mais je n'y arrive pas : je suis allée dans mes paramètres, mon appareil, écran de verrouillage et sélectionner "aucun" mais malgré tout ça, rien n'a changé. en plus, dès que je ferme ma housse, ça me redemande de suite le code! aidez moi svp!! Merci

Consulter les 2 réponses à la question verrouillage page d'acceuil

  • bonjour, merci pour votre réponse, je l'avais déjà fait mais ça ne fonctionnait pas, par contre, en bidouillant, je me suis aperçu qu'il avait télécharger un logiciel qui pouvait bloqué la carte sim, tout est rentré dans l'ordre, merci quand même
  • Bonjour, C'est bizarre. Essayer de choisir l'option de "déverrouillage par glissement du doigt" Mais je ne garantit rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit