Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

recette

Bonjour j'aimerais trouver des recettes de pain Merci de votre aide.

Glaces ou sorbets

Bonjour, Est-ce aussi facile de faire des glaces et sorbets avec le Moulinex Companion qu'avec le Thermomix Merci pour vos réponses

recette

Bonjour! avez-vous d'autres recettes qui ne sont pas dans le livre fourni ? Merci d'avance

peut on faire toutes les pâtes?

Bonjour à tous, je vois dans la notice qu'il est possible de réaliser brioche, pain et pâtes à gâteaux. Mais, ce n'est pas très clair pour moi. Concrètement, peut on faire de la pâte à pizza , pâte feuilletée et brisée svp? Cela a de l'importance pour m... voir la suite

lavage

Bonjour à tous, Je trouve le lavage des éléments fastidieux. Que peut on mettre au lave vaisselle? Merci de vos réponses.

hesitation entre le delimix et le companion

bonjour, je souhaite m'acheter un robot mais j'hésite entre le delimiox QC350 QC360 et le companion. La taille de companion me parait plus adaptée car nous sommes 5 mais il n'a pas de varoma. Connaissez-vous les 2 produits et qu'en pensez-vous ? Merci de... voir la suite

monter les blanc en neige

Bonjour! comment bien monter les blanc en neige? Merci

problème de securité

Bonjour j'ai voulu faire une pâte brisée et au moment de pètrir, le companion s'est mis a fumée et s'est mis en mode sécu alors que j'ai déja réalisé cette pâte et je n'ai pas eu ce problème. je suis inquiète car il est quasiment neuf En attente vous ... voir la suite

Répondre

Offre de lancement

Bonjour, lors de l'achat de mon companion. J'ai eu une offre qui me permettait de recevoir 10 moules tefal et je ne les ai pas reçu cela fait au moins 5 semaines que j'ai transmis le coupon. Merci de le dire si vous les avez reçu ?? Bonne soirée.

faut il un 3 bras

Bonjour! comment faire pour vider le bol avec 2 bras lorsqu il y a une pate qui colle sur les cotes ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit