Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

peut on faire toutes les pâtes?

Bonjour à tous, je vois dans la notice qu'il est possible de réaliser brioche, pain et pâtes à gâteaux. Mais, ce n'est pas très clair pour moi. Concrètement, peut on faire de la pâte à pizza , pâte feuilletée et brisée svp? Cela a de l'importance pour moi avant un tel investissement. Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question peut on faire toutes les pâtes?

  • idem pour moi je suis nouvelle utilisatrice et j'ai fait une brioche et le résultat est la et c'est en effet simple a utiliser en un ptit déj y en a plus!!!!!!
  • Il est tout à fait possible de faire des pates. J'ai essayé avec succes une brioche, une pate à pizza et une pate brisée. Les 3 sont très simples à faire et etaient delicieuses. Une mention speciale pour la brioche au chocolat. La recette est facile et le resultat fait de l'effet !
  • oh oui, on peut faire toutes ces pates ! Les recettes des ces pates sont très bien expliquées dans les premières pages du livre de recette, et pour les avoir testées ,je peux vous dire que c'est très réussi. Même la brioche aux pralines......très simple à réaliser.
  • Oui tu peux le plus simplement du monde faire toutes sortes de pâtes, même des supers brioches et chinois miam Depuis que j'ai cet appareil je réalise des recettes que je n'osais pas faire avant, comme faire des glaces genre mac fleury (Mac Do) Vraiment tu peux l'acheter il va te faire économiser et gagner du temps et tu peux le trouver bcp moins cher que les 700 euros annoncé chez Darty ou Boulanger Cordialement
  • bonjour oui effectivement on peut faire toutes ces pâtes et très facilement - pour la pâte à brioche c'est génial il suffit de mettre les ingrédients et l'appareil se charge de mélanger et faire monter la pâte il ne reste plus qu'à la cuire ! idem pour toutes les pâtes je ne m'en passerais plus!
  • Bonjour, oui il y moyen de faire toutes les pâtes, le companion a même une fonction qui permet de laisser la pâte lever.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit