Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

hesitation entre le delimix et le companion

bonjour, je souhaite m'acheter un robot mais j'hésite entre le delimiox QC350 QC360 et le companion. La taille de companion me parait plus adaptée car nous sommes 5 mais il n'a pas de varoma. Connaissez-vous les 2 produits et qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question hesitation entre le delimix et le companion

  • Je me suis acheté le delimix le 04/01/2014, j 'ai fait une pate a tarte, un riz au lait et quand j ai fait cuire des carottes vapeur, il est tombé en panne.... nous étions le 06/01/2014. Quand je l ai rapporté, on m a dit qu ce n était pas le premier robot qui avait ce genre de problème (problème électrique), donc il n a vecu que 2 jours....... depuis j ai le companion.. alors c est le top du top... n hesites surtout pas et prends le companion et bon appetit
  • pooour moi le premier je ne le connais pas bien , j'ai le moulinex j'en suis bien contente il faut sy habituer bonne chance suzette
  • Bonjour, le companio est équipé d'un panier vapeur qui se place dans la cuve et non sur le dessus, et sa capacité de bol est aussi plus grande .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit