Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Offre de lancement

Bonjour, lors de l'achat de mon companion. J'ai eu une offre qui me permettait de recevoir 10 moules tefal et je ne les ai pas reçu cela fait au moins 5 semaines que j'ai transmis le coupon. Merci de le dire si vous les avez reçu ?? Bonne soirée.

Consulter les 17 réponses à la question Offre de lancement

  • Bonjour pouvez vous me dire si vous êtes. contente de votre robot car j hésite d acheter le compagnon ou le robot vorwek t41 Merci de votre réponse cordialement nadine
  • Bonsoir. Je disais hier que je ne les avais pas reçus, le colis est arrivé ce matin avec tous les moules en parfait état, le moule à madeleines épuisé à cause de son succès a été remplacé par un moule à charlotte .Le délai de réception à partir de l'envoi du coupon est de 6 à 8 semaines
  • Il faut avoir un peu de patience mais les moules sont d'excellente qualité.
  • Ce robot est un excellent produit. Je l'ai acheté début novembre dernier (1 mois après sa sortie officielle) et depuis je l'utilise tous les jours pour réaliser des mets très variés (pas seulement ceux qui sont indiqués dans le livre de recettes accompagnant Companion) mais bien évidemment pour des recettes perso que j'adapte et je teste au fil des jours Je ne peux que le recommander , ses qualités, après 3 mois d'utilisation, sont d' un niveau très satisfaisant et ce robot soutien sans hésiter la comparaison avec le Thermomix (2 de mes amies en possèdent) et de fait nous pouvons comparer.
  • @ vnadine J'ai le companion depuis fin novembre, je m'en sers pratiquement tous les jours et j'en suis enchantée. J'ai une amie qui vient de changer son thermomix contre le companion.
  • Il faut a moins attendre 2 mois.
  • Effectivement, comme vous j'hésitais entre le vorwek et le companion. Les avantages du compagnion : bol plus grand, un peu moins volumineux, moins bruyant, et possède plusieurs lames interchangeables, le prix ! Les inconvénients : Le fait de ne pas pouvoir préparer deux choses à la fois ( un plat+ la sauce par exemple), la durée de vie des ustensiles ( ma lame hachoir est déjà "marquée" alors qu'elle n'a que très peu servie) et le couvercle en 3 parties à démonter pour nettoyage.
  • J' en suis super content pour ma part, je l'utilise presque tous les jours. J'ai des vidéos du vorwerk et je trouve qu'il abîme fort les pâtes. Par contre il hâche plus finement tout dépend de votre utilisation, ils ont tous des points forts et des oints faibles, ce qui est super facile c'est le livre qui est livré avec le compagnion et puis il est tout de même moins chers.
  • Non toujours pas de moules à l'horizon !!
  • il faut patienter entre 6 à 8 semaines pour la réception des moules Téfal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit