Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

gougères

Bonjour, j'ai testé la pâte pour gougère, une vraie merveille, trop contente et mes trois enfants se sont plus que régalés, les gougères étaient volumineuses et moelleuses Bonne cuisine.

comment faire une chantilly réussie ?

Bonjour à tous, comment faire une chantilly réussie? Merci de vos conseils.

Répondre

capuchon régulateur de vapeur

bonjour, doit on mettre le capuchon régulateur de vapeur quelle que soit la préparation ou seulement quand on cuit à la vapeur ? Merci pour vos reponse

blanquette de veau

Bonjour, J'ai réalisé avec mon Moulinex une blanquette de veau super bonne. Un seul point à revoir, c'est la quantité de bouillon qui est un peu trop importante. Dommage de ne pas pouvoir faire cuire le riz en même temps, avec la vapeur de la blanquett... voir la suite

le prix

Bonjour j'aimerais savoir le cout de cet achat svp. Par avance, je vous remercie pour vos retours.

Problème avec le tableau de commande / Bouton B2

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai fait plusieurs recettes sans aucun problème; ce soir je veux faire des oeufs à la neige portugais..Après avoir mis mes ingrédients (oeufs et sucre ) dans le bol avec le batteur bien sûr...impossible de mettre en vitesse ... voir la suite

une recette de pain

bonjour à tous, qui peut me donner une recette de pain avec le companion ? merci de votre aide.

recettes

bonjour, pouvez vous me dire si les recettes du themomix pourrais servir au companion ou s'il y a une grande différence.Bien à vous

puree

bonjour g le thermomix et j envisage l achat du companion a sa place mais peut on vraiment tout faire ou presque par exemple la puree thermomix est super au companion ca donne quoi? et au niveau du bruit de l appareil c comment car thermomix ca fait beauc... voir la suite

Bol du companion

Bonjour Comment enlever le bol du socle ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit