Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

blanquette de veau

Bonjour, J'ai réalisé avec mon Moulinex une blanquette de veau super bonne. Un seul point à revoir, c'est la quantité de bouillon qui est un peu trop importante. Dommage de ne pas pouvoir faire cuire le riz en même temps, avec la vapeur de la blanquette. Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question blanquette de veau

  • Il faut enlever le bouchon pour que la sauce ce solidifie Il ne le dise ppas dans la recette
  • Oui c'est cela. Il faut faire cette recette sans bouchon. Voir recette filmée sur atelier des chefs
  • bonjour, j'ai eu le même problème, et pour ma part c'est que j'avais fait une erreur : il fallait ne garder que la moitié du bouillon de cuisson... Ce n'était peut-être pas très clairement dit, à ma décharge.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses, je pense avoir laissé le bouchon aussi!!!!!! Cordialement
  • bonjour je l'ai réalisee aussi et j'ai reduit le liquide e remettant la blanquette sur le feu sans couvercle. je pense que j'ai oublié de cuire cette blanquette sans le bouchon. y avez vous pensé ? c'est important cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit