Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

puree

bonjour g le thermomix et j envisage l achat du companion a sa place mais peut on vraiment tout faire ou presque par exemple la puree thermomix est super au companion ca donne quoi? et au niveau du bruit de l appareil c comment car thermomix ca fait beaucoup de bruit merci de vos reponses

Consulter les 15 réponses à la question puree

  • Bonjour, j'avais le thermomix avant et franchement rien à voir au niveau du bruit, le companion est bcp plus silencieux. Et j'ai un bébé de 8 mois alors les purées c'est au quotidien et aucun souci. On peut cuire à la vapeur et mixer après, mais pour ma part je mets un peu près 1,5 cm dans le fond, fonction soupe P1, temps 20mn et je retrouve une puée nickel. Franchement très contente de mon achat
  • Le VAROMA certainement un autre nom sur le companion Moulinex arrive bientôt ! Je l'ai lu sur internet...
  • Bonjour La purée est super (avec la recette du thermomix) et question bruit il n est pas du tout bruyant par rapport a thermomix cordialement
  • Bonjour , J'avais aussi le thermomix et aujourd'hui , j'ai le companion et je n'ai aucun regret . La purée est très bonne . Il est BEAUCOUP moins bruyant que le thermomix , la sonnerie est moins stressante aussi . Le bol est beaucoup plus grand mais il ne pèse pas sachant que la balance du thermomix était rarement très fiable . De plus , il est plus pratique et plus facile à nettoyer . Seul bémol , il n'y a pas de varoma
  • en ce qui concerne le bruit, le companion n'est pas bruyant. la purée a été faite hier pour la première fois, avec des pommes de terres pour purée et soupe, elle était très bien. cordialement
  • Bonjour. je viens d acheter le companion. je n ai pas encore fait la purée. mais je peux vous dire que elle n est pas bruillante. Et j en suis contente avec plusieurs hésitation finalement je ne regrette pas bon achat cordialement nadinev
  • Pour connaitre les 2, je peux assurer que le companion est beaucoup moins bruyant, du coup c'est celui que j'ai. Bonne cuisine
  • Bonjour, Moi aussi j'ai hésité entre les 2 mais mon choix c'est porté sur le companion sans parler du prix. En ce moment 175 € de réduction. Pour revenir à la purée elle est super, le bruit est vraiment léger, il sait se faire discret, il ne bouge pas sur le plan de travail. Pour moi c'est le meilleur ses rivales ne lui arrivent pas à la "cheville". Voilà j'espère avoir un peu éclairer "ta lanterne" Cordialement
  • Bonjour, Tu peux faire les même choses qu'avec ton Thermomix, tu peux même faire les mêmes recettes en adaptant la vitesse et le temps de cuisson sur le compagnon. Tu fais des plus grandes quantités vu que le bol est plus grand. J'ai testé la purée et pour moi c'est aussi bon qu'avec Thermomix. Le compagnon est silencieux par rapport au Thermomix. Après c'est sur qu'il fait beaucoup de bruit quand il mouline une soupe par exemple, il faut aussi relativiser :)
  • Bjr, j'ai fais la purée el est très bonne, et par rapport au thermomix très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit