Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

test png 2 test png 2

test png 2 test png 2

test png test png test png

test png test png

Répondre

Problème recette mousse à la framboise

Bonjour à tous, J'ai essayé de réaliser la recette de la mousse à la framboise. Après avoir fait le coulis avec les framboise. J'ai utilisé le bol que j'avais bien refroidi pour y mettre la crème fleurette. J'ai mis en route à 6 pendant 5 mn et après 3... voir la suite

recette du flan

bonjour cela fait 2 fois que je fais la recette du flan et a chaque fois rater la pate et toute liquide quand je met dans le moule est ce normal?qui peut m aider a realiser ce flan merci

test polish day 35

test polish day 35 test polish day 35 test polish day 35

je pose une quest

je pose une quest

Répondre

test question wisell sauts de ligne

test question wisell sauts de lignetest question wisell sauts de lignetest question wisell sauts de lignetest question wisell sauts de lignetest question wisell sauts de lignetest question wisell sauts de ligne

comment nettoyer l'axe du bol?

Bonjour Il ne faut pas immerger le bol avec l'axe. Alors comment le nettoyer? Merci

Trace cuivre fond du bol

Bonjour. J'ai acheté mon companion il y a moins d'un mois. Des la 1 ère utilisation des traces cuivres sont apparues au fond du bol. Ca n empêche pas son utilisation mais est ce normal ? Vous en remerciant d'avance.

RECETTES

Bonjour existerait - il d'autres recettes que celles du livre? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit