Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

comment nettoyer l'axe du bol?

Bonjour Il ne faut pas immerger le bol avec l'axe. Alors comment le nettoyer? Merci

Consulter les 9 réponses à la question comment nettoyer l'axe du bol?

  • c'est le bloc moteur qu'il ne faut pas immerger mais tu peux très bien mettre le bol à tremper ou au lave vaisselle. tu peux aussi déclipser l'axe pour mieux nettoyer.
  • Perso, j'enlève toujours le joint de l'axe que je rince à la main et je mets l'axe dans le panier des couverts.
  • vraiment très simple, l'axe se démonte très facilement grâce à l'écrou qui st en dessous du bol.
  • Merci à tous.
  • Sous le bol, vous trouverez deux places - genre écrou papillon - où presser en tournant, ce qui désolidarisera les parties supérieure et inférieure de l'axe du robot, vous permettant de mettre le bol au lave-vaisselle. Je nettoie l'axe à la main, en le mouillant le moins possible. Une fois comprise, cette manœuvre est très simple.
  • mais bien sur que si... il ne faut pas mettre l axe au lave vaisselle c est tout dans l evier tu peux tout laver... tu fais bien des soupes... ton axe trempe dans le liquide... tkt ca va venir c est qu une question d habitude
  • Il faut démonter l'axe (c'est très facile) et le laver à la main. Le bol peut être soit lavé à la main, soit au lave vaisselle.
  • Mais comment séparer le joint de l'axe? ... merci
  • Merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit