Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

recette du flan

bonjour cela fait 2 fois que je fais la recette du flan et a chaque fois rater la pate et toute liquide quand je met dans le moule est ce normal?qui peut m aider a realiser ce flan merci

Consulter les 8 réponses à la question recette du flan

  • Non la pâte et ferme et il faut peut être moins d'eau ( qui est à verser lentement jusqu'à former une boule).
  • la crème a " prise " lorsque j' ai prolongé la cuisson (limite épaisse ). la pâte brisée n' était pas précuite. cuisson 25 mn. pour info, dégustation ce midi : très bon mais il manquait un peu de vanille ou de rhum. la prochaine fois je rajouterai l' un ou l' autre pour relever le gout.
  • Bonsoir, rallonge de 2mn à 95°,et c'est magique ! pour la pâte brisée je prends 2 oeufs moyens. le lendemain ce flan est délicieux.
  • Vous ne dite pas qu'elle recette de flan est la recette du livre 120 ou 123 les deux se font cuire il est normal qu'ils soient liquide...
  • bonsoir resultat du flan extra super je suis contente je te remerci bekonath pour ton aide
  • je vous remerci de votre aide je vais essayer d en refaire un demain en esperant que cette fois ci soit la bonne je vous retiens au jus:)
  • bjr bekonath merci pour l info je vais essayer comme ca en esperant que cette fois ci soit la bonne :) dit moi quand toi tu transvase dans ton moule ta pate et toute liquide ou pas?
  • bjr chizeuil c est la recette page 123 je sais bien qu il se fait cuire mais la pate avant de la mettre dans le moule ne devrait pas etre epaissie?et au four je met plus que le tps prevu et c pas cuit enfin une cata

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit