Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Problème recette mousse à la framboise

Bonjour à tous, J'ai essayé de réaliser la recette de la mousse à la framboise. Après avoir fait le coulis avec les framboise. J'ai utilisé le bol que j'avais bien refroidi pour y mettre la crème fleurette. J'ai mis en route à 6 pendant 5 mn et après 3 mn j'ai incorporé le sucre : résultat j'ai obtenu du beurre et pas une crème fouetté comme attendu. Quelqu'un pourrait m'aider et me donner une solution? Merci Vérohirundo

Consulter les 8 réponses à la question Problème recette mousse à la framboise

  • Bonsoir , j'ai eu la même mésaventure avec la crème fouetté du coup j'ai fais une autre recette pour faire de la mousse de framboises ou fraises : MOUSSE FRAISE ET GALETTES BRETONNES galettes bretonnes 250g de fraises 80g de sucre 2 blancs d'oeufs Emietté les biscuits au fond des coupes Mettre les fraises et le sucre dans le bol muni de l'ultrablade et mixer 5 mm a vit 7. Mettre le fouet dans la cuve et ajoutez les blancs d'œufs 5mm vit 6 jusqu'à obtention de la mousse. c'est presque magique 5mn plus tard une mousse à la fraise aérienne Verser dans les coupes et au frigo Pour la chantilly voilà la recette : crème fleurette entière au rayon frais 33cl plus 25 gr de sucre glace et grain de vanille mettre le bol au frigo et la crème au congel environ 30 mn mettre le batteur la crème v6 pendant 7mn au bout de 5mn ajoute le sucre glace par le bouchon et j ai oublier sans le bouchon , ( augmenter la vitesse les 2 dernières minutes à 9 pour qu elle soit bien ferme) Voila des recettes chinées sur Facebook il y a deux sites dédié au companion avec trucs et astuces des internautes .Bonne soirée
  • bonjour j'ai fait aussi cette recette et j'ai eu la m^me aventure J'ai donc recommencé la recette et il faut au total 3 minutes maximum et non 5 comme dans la recette , j'ai incorporé le sucre au bout de 2 minutes. bon courage
  • pas encore essaye cette mousse. si cela a fait du beurre c;est que la creme a été fouetté trop longtemps du moins je pense;
  • bonsoir - pour réussir une crème fouettée il faut absolument metttre au moins pendant 1/2 h le bol et le fouet au congélateur et sortir au dernier moment la crème fleurette - dans ce cas résultat garanti
  • ddzdzzdzdzdzd
  • irijqeikjdfZ
  • Bonsoir à vous verohirundo ; vous m'en direz des nouvelles après avoir essayé la recette !!!!
  • Merci à toutes les 3. Je recommencerai une prochaine fois en suivant vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit