Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Trace cuivre fond du bol

Bonjour. J'ai acheté mon companion il y a moins d'un mois. Des la 1 ère utilisation des traces cuivres sont apparues au fond du bol. Ca n empêche pas son utilisation mais est ce normal ? Vous en remerciant d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Trace cuivre fond du bol

  • bonjour voir avec moulinex car je n'ai jamais observé les traces dont vous parlez cordialement
  • Bonjour Je viens d'utiliser mon appareil ce jour pour une purée de pommes de terre ainsi qu'une crème chocolat du livre (mais j'ai remplacé le chocolat par de la chicorée/café au lait -en poudre- très bon d'ailleurs (hum!!!!). Tout est parfaitement réussi sauf que comme vous, dès la première utilisation pour ma purée de pommes de terre, j'ai beau laver et relaver le bol, rien n'est attaché, mais des traces sont restées. Mais je pense que c'est de ma faute j'ai placé de batteur alors que je faisais une cuisson vapeur, c'est certainement là que le problème réside ? mais je ne m'en fais pas ce n'est pas trop grave !!!!! Cependant je suis enchantée de ce produit ... j'ai hâte de tenter autre chose ... Bonne soirée.
  • Bonjour Ne s 'agit il pas d'aliments qui ont attaché au fond du bol lors des cuissons ?
  • Bonjour, Tout comme vous ma 1ere recette était des pommes de terre ( la recette des galettes). Est ce que cela provient de ca ? Effectivement cela doit provenir d'aliments qui ont taché mais comme je m'en sers tous les jours quasiment, à la longue, cela aurait du disparaitre ... Merci en tout cas de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit