Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

Bouchon et couvercle opaque pourquoi...!

J'ai mon appareil companion Moulinex depuis 5 jours , pratiquer 6 recettes, et je constaste déja que j'ai le haut du couvercle et mon bouchon , qui ont des taches opaques...que dois je faire ?

L'offre promotionnelle de décembre toujours en attente?

Avez vous reçu les moules en silicone? parce que moi je les attends toujours!

Répondre

achat à l'étude

bonsoir, avant de me décider je voudrai pouvoir m'assurer de certaines fonctions et j'ai donc besoin de vous les chanceux qui le possèdent déjà ! 1/peut -on faire lever les pâtes dans le robot? chauffe-t-il même quand il ne tourne pas? en gros remplace... voir la suite

Combien de programmes disponibles ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien de programmes sont disponibles sur le compagnon ? Merci d'avance

Répondre

Je pose une question avec un média

Bonjour je pose une question avec un média

Répondre

Bonjour, est ce que le cache fonctionne ?

parceque bon voila quoi, variable toussa toussa

Répondre

question test sur companion

question test sur companion question test sur companion question test sur companion

Question résolue

test des accents éàè & sauts de lignes

é à èun saut de lignedeux sauts de ligne Trois sauts de ligne

Question jugée importante par Darty

test saut de ligne modération BO 5

Ligne 1Ligne 2 (un saut de ligne)Ligne 3 (deux sauts de ligne)Ligne 4 (trois sauts de ligne)

Répondre

Je pose une question sur cuisine c

cuisome companion vraiment incroyable

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit