Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

achat à l'étude

bonsoir, avant de me décider je voudrai pouvoir m'assurer de certaines fonctions et j'ai donc besoin de vous les chanceux qui le possèdent déjà ! 1/peut -on faire lever les pâtes dans le robot? chauffe-t-il même quand il ne tourne pas? en gros remplace-t-il VRAIMENT la machine à pain? 2/chauffe-t-il suffisamment fort pour réaliser un caramel? 3/quand la minuterie s'arrête le robot sonne-t-il jusqu'à ce qu'on vienne l'éteindre ou s'éteint-il tout seul? ou garde-t-il au chaud le plat? 4/ le "mélangeur" permet-il la réalisation d'une purée de pommes de terre? en gros remplace-t-il la fonction "sens inverse" du célèbre concurrent monsieur T ? d'avance un grand merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre ! CC84

Consulter les 4 réponses à la question achat à l'étude

  • Bonjour, Oui on peut faire lever la pâte un programme pâte et la pousse est prévue par le robot Pour le caramel je ne sais pas jamais essayé Quand il a fini son ouvrage il sonne et s'arrête tout seul Il garde les plats au chaud Le mélangeur permet de faire une purée délicieuse en y mettant le lait et les pommes de terres coupées en petits dés (cette recette n'est pas ds le livre) Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne si tu veux d'autres infos n'hésite pas Cordialement
  • Réponse oui à toutes les questions :)
  • Je réponds à ce que je connais 3/ la sonnerie s'arrête et le plat se garde au chaud, 45 min je crois 4/ le mélangeur est beaucoup mieux que la fonction sens inverse, il n'a pas de couteau et les ingrédients sont préservés
  • bonsoir, foncez ! cet appareil est très intéressant. il est pratique et fonctionnel. vous pouvez chauffer, cuire, mélanger à votre guise (mode manuel) et utiliser des programmes automatiques. je peux imaginer qu'un caramel est possible puisque l'appareil chauffe jusque 130 degrés mais je ne trouve pas trop l'intérêt... je vous conseille de regarder la vidéo sur ce companion ainsi que son descriptif et de lire les comparatifs sur internet. personnellement j'ai fait cette démarche et j'ai acheté le produit il y a 3 jours. j'ai déjà fait pas mal de choses et je suis très contente. a vous d'adapter vos meilleures recettes... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit