Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Problème avec le tableau de commande / Bouton B2

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai fait plusieurs recettes sans aucun problème; ce soir je veux faire des oeufs à la neige portugais..Après avoir mis mes ingrédients (oeufs et sucre ) dans le bol avec le batteur bien sûr...impossible de mettre en vitesse 6 ! Le bouton sélecteur de vitesse ne veut pas changer de vitesse et reste sur 0 ! Au secours ! Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec le tableau de commande / Bouton B2

  • Vous appuyez bien sur la touche + quand le 0 clignote ?
  • as tu fait comme l'ordinateur : tout éteindre et redémarrer ?
  • Merci à vous qui m'avait répondu. J'ai tout arrêté, et un moment après j'ai repris ma recette..et là aucun problème... Y avait-il un faux contact ou ai-je fait une mauvaise manipulation à plusieurs reprises ?... Toujours est-il que les oeufs à la neige sont mangés depuis.. J'ai aussi fait hier d'autre recette sans souci. Encore merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit