Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
382 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre ce groupe

Problème avec le tableau de commande / Bouton B2

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai fait plusieurs recettes sans aucun problème; ce soir je veux faire des oeufs à la neige portugais..Après avoir mis mes ingrédients (oeufs et sucre ) dans le bol avec le batteur bien sûr...impossible de mettre en vitesse 6 ! Le bouton sélecteur de vitesse ne veut pas changer de vitesse et reste sur 0 ! Au secours ! Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec le tableau de commande / Bouton B2

• Vous appuyez bien sur la touche + quand le 0 clignote ?
  • as tu fait comme l'ordinateur : tout éteindre et redémarrer ?
  • Merci à vous qui m'avait répondu. J'ai tout arrêté, et un moment après j'ai repris ma recette..et là aucun problème... Y avait-il un faux contact ou ai-je fait une mauvaise manipulation à plusieurs reprises ?... Toujours est-il que les oeufs à la neige sont mangés depuis.. J'ai aussi fait hier d'autre recette sans souci. Encore merci pour votre aide.