Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

échange de recettes

Bonjour, j'aimerais avoir d'autres recettes que celles du livre. J'aime le poisson, les recettes asiatiques, les entrées pouvant servir à l'apéro également. Merci de voir si cela est possible.. lorkalouka

Congélation rizotto

Bonjour, en fait j'avais déjà posé cette question, mais je crois que je ne l'ai pas mise au bon endroit, alors je recommence ... J'ai fait un rizotto aux petits pois et jambon de parme, mais il m'en reste beaucoup. Est-ce que quelqu'un sait si on peut l... voir la suite

cuisiner avec mon companion

Bonjour ! Je viens d'acheter le moulinex companion ! J'en suis ravie ! cependant, je tenais à mettre un bémol ! la cuisine avec le companion n'est pas bonne comparativement à ce que je fais habituellement. Il faut dire que j'ai suivi scrupuleusement les ... voir la suite

quantité maximale

Bonjour, Pour la confection du pain, je souhaiterais connaître la quantité maximale de farine ou de pâte Merci

Carottes râpées

Bonjour Peut-on râper des carottes? Merci de votre aide.

Paella ???

Bonjour Est que vous avez déjà fait une paêlla et auriez vous une recette ? Merci

BOL INOX

Bonjour, J'ai fait le riz au lait et le fond de mon bol inox était couvert de lait brûlé alors que j'ai respecté la recette à la lettre. J'ai dû le faire tremper et à l'heure actuelle il en reste toujours impossible de l'enlever je ne veux pas utilis... voir la suite

Pommes de terre sautées

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de recette de pomme de terre sautées dans les recettes. Avez-vous la possibilité d'en faire avec le Companion ? Merci pour vos réponses.

sifflement du moteur

Bonjour, j'ai acheté mon companion moulinex il y a quelques jours. J'ai utilisé les programmes pates (pate à choux, brioche), et j'ai fait une crème patissière; à chaque utilisation, au bout de quelques secondes un sifflement constant apparait. Quelqu'un... voir la suite

nouvel utilisateur.

Bonjour a tous, me voila un tout nouvel utilisateur du moulinex companion et j'aimerai avoir un recette pour faire du pain blanc merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit