Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

nouvel utilisateur.

Bonjour a tous, me voila un tout nouvel utilisateur du moulinex companion et j'aimerai avoir un recette pour faire du pain blanc merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question nouvel utilisateur.

  • pourquoi toujours Face...... ! je vais passer pour une vieille machine.je n' ai plus de compte Face....il a été piraté et je n'y ai plus accès.et ne veux plus y retourner. Il y a un site libre d' accès à tous et très simple. Ce serai sympa d' y déposer vos recettes. merci et bon Companion http://www.cuisine-companion.fr/
  • Bonjour, Sur le groupe Facebook, tout le monde teste cette délicieuse recette de pain dont la cuisson se fait dans une cocotte au four. Je l’ai moi-même testée et approuvée. Merci à Valvanille pour cette chouette recette, inratable ! Pour la cocotte, vous pouvez utiliser une cocotte en fonte, en Pyrex, un tagine ou la cocotte Tupperware, il faut juste qu’elle accepte une cuisson four à 240 degrés. Ingrédients : Eau - 300g Levure de boulanger - 10g sèche ou 25g fraîche Farine - 500g Sel - 10g Instructions : 1.Mettre l’eau et la levure dans le bol vit 2, 35°, 2 min. 2.Verser ensuite la farine et le sel en dernier et mettre programme Pâte P1. 3.A la sonnerie, laisser pousser dans le bol à 30° pendant 1h. Il faut que la pâte ait doublé de volume. 4.Ensuite dégazer la pâte puis former son pain. 5.Le poser dans la cocotte, le grigner (l’inciser), le mouiller avec les mains et mettre un peu de farine pour faire joli à la fin. 6.Fermer la cocotte et la mettre dans le four froid à 240° pendant 30 minutes. Si besoin, ajouter 5 ou 10 minutes de plus, avec ou sans couvercle.
  • Exact, c'est le site dont je vous parlais, moi j'y accède par mon compte Facebook, d'autres par l'adresse http://www.cuisine-companion.fr/, c'est exactement le MEME site et le MEME CONTENU. Chacun fait ce qui lui plait !
  • sur Facebook vous avez deux groupes dédiés au companion "idées recettes cuisine companion" et "cuisine companion nos idées recettes"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit