Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Paella ???

Bonjour Est que vous avez déjà fait une paêlla et auriez vous une recette ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Paella ???

  • Bonjour Comme je n'ai pas eu de réponse, je me suis lancé dans l'aventure, voici ma recette pour ceux que ça intéressent: Paëlla au Companion Ingrédients 6 personne/s • 4 cuisses ou 8 pillons de poulet • 1 sachet de fruit de mer (surgelés) • 200 g de chorizo coupé en rondelles, fort ou doux selon goût • 200 g de crevettes, fraîches de préférence • 1 conserve de pulpe de tomate de 350g • 1 gros oignon,2 gousses d'ail • 40 g d'huile d'olive • 1 cube de bouillon,300 g d'eau • 1 poivron vert,1 gr de poivron rouge coupé en morceaux • 1 dose de safran,1 pincée de sel + poivre La préparation de la recette Faire dorer le poulet dans une poêle avec un peu d'huile d'olive...Pendant ce temps.. Mixer au couteau hachoir l'oignon ,poivron vert et l'ail (10 secondes / vitesse 8). Remplacer le couteau par le couteau hachoir par le couteau à mijoter Mettre l'huile d'olive Programme Mijoté P1 - 130°- 6mn Ajouter le poivron rouge coupé en morceaux, le safran, le bouillon cube, la boite de tomate et 300g d'eau, le sel et le poivre. Programme Mijoté P2 -95° - 5 mn Au bip mettre le panier vapeur dans le bol avec les fruits de mer, le chorizo, le poulet et les crevettes. Programme Mijoté P2 à 95° 25 à 30 mn avec le bouchon grande vapeur. A la fin mélanger à du riz cuit (300g de riz pour moi)
  • Bonjour! Jamais fait de paella. Pour les recettes regardez sur:thermomix recettes il y en a une, mais il faut changer les temps et températures: 6pour 4 ou 8 pour 4, c'est pas très clair mais ça marche. Courage!!!!!
  • super merci d'avoir partagé cette recette, je vais tester :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit