Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Congélation rizotto

Bonjour, en fait j'avais déjà posé cette question, mais je crois que je ne l'ai pas mise au bon endroit, alors je recommence ... J'ai fait un rizotto aux petits pois et jambon de parme, mais il m'en reste beaucoup. Est-ce que quelqu'un sait si on peut le congeler ? Et si oui, comment le consommer ensuite (doit-on le dégeler, le réchauffer au micro-ondes ???)? Merci d'avance pour vos lumières. Passez une très bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Congélation rizotto

  • Bonjour, risotto fait au companion ou non , je le congele sans problème et le réchauffe au micro-onde
  • Merci beaucoup, mais pour le réchauffer au micro-ondes, vous le dégelez avant ou pas ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit