Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

échange de recettes

Bonjour, j'aimerais avoir d'autres recettes que celles du livre. J'aime le poisson, les recettes asiatiques, les entrées pouvant servir à l'apéro également. Merci de voir si cela est possible.. lorkalouka

Consulter les 7 réponses à la question échange de recettes

  • Pour les recettes thermomix, ça marche en effet très bien aussi avec le companion. En tapant recettes pour companion moulinex sur un moteur de recherche, tu trouveras des adresses de blogs culinaires avec des recettes originales pour le companion. Bon appétit !
  • Bonjour Toutes les recettes TM sont adaptables sans pb , on en trouve des pages et des pages sur le net (il faut cependant adapter les vitesses : +2 pour le companion par rapport au TM). Bonne journée
  • merci, je vais chercher dans ces fameuses recettes. Bonne soirée
  • Bonjour Jetez un coup d'oeil sur "espace recette" il y a l'embarra du choix puor TM mais étant donné qu'elles sont adaptables :)
  • Bonjour Merci à toutes. Bonne journée
  • Bonjour, Tout dépend de la recette, parfois ça ne marche pas ! Inspirez-vous de la façon dont vous adaptez les recettes quand vous cuisinez sur la gazinière. Car, en fin de compte, le companion n'est jamais qu'une cuisinière améliorée et c'est vous qui la dirigez ! Après quelques essais plus ou moins réussis, nul doute que vous obtiendrez ce que vous voulez. Bonne journée
  • Bonjour et merci, je vais fouiner. Par contre, peut on doubler les quantités par deux ou est ce que les quantités données sont maximum?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit