Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

sifflement du moteur

Bonjour, j'ai acheté mon companion moulinex il y a quelques jours. J'ai utilisé les programmes pates (pate à choux, brioche), et j'ai fait une crème patissière; à chaque utilisation, au bout de quelques secondes un sifflement constant apparait. Quelqu'un a t'il ce problème ? Merci pour vos retours !!!

Consulter les 5 réponses à la question sifflement du moteur

  • Bonjour, j'ai moi aussi parfois ce problème, cela m'a inquiétée la première fois et puis j'ai lu d'autres témoignages ailleurs alors ça m'a rassurée. Je n'en fais plus de cas en espérant que ce ne soit pas grave.....
  • Bonjour, Je viens de l'acheter et j'ai exactement le même problème. C'est un bruit strident très désagréable pour les oreilles, quand je le mets en mode mijotage. Il est très bien pour le moment, mais avec 40mn de cuisson pour une confiture hier, cela a vraiment été pénible d'entendre ce sifflement...
  • J'ai également ce problème, mais tant que tout marche ça ne m'inquiète pas plus que ça
  • Bonjour Est-ce un sifflement constant ou un sifflement lorsque l'axe tourne ? Est ce que le sifflement se produit quand vous passez en mode vapeur?
  • Merci pour votre réponse. En fait le sifflement se produit lorsque l'axe tourne, dès qu'il y a un effort du moteur.Je n'ai pas encore essayé le mode vapeur. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit